Guilde world of warcraft - Hyjal - Alliance
 
Bienvenu chez La Rose Pourpre !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lÿsandria



Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 32

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyMer 4 Sep - 22:47

Bonjour à vous tous et à vous toutes,


Comme vous pouvez le constaté, je suis à la recherche d'une guilde pour aller raider sur ToT et tenter de le clean assez vite pour pouvoir profiter un maximum de la 5.4.

Pour commencer, une petite présentation IRL.
Je me nomme Baudouin (non non c'est pas une blague --') J'ai 21 ans, et je suis en attente de rejoindre l'unité des Sapeur pompier de Paris. Je suis d'humeur toujours joyeuse, même si parfois, je peux pousser des petites gueulantes lorsque mon envie est là :p Pour le moment, au "chomage" mais j'espère que ça va pas durer.

Alors, parlons maintenant du jeux, je suis Chaman Élementaire, depuis peu de temps, mais j'adore ça ! C'est juste super ! Malheureusement je suis déçus de mon dps qui me semble un peu faible mais bon, ça doit être parce que j'ai pas encore un ilvl très très haut... 507... tiens en passant : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Lÿsandria/simple =) comme ça vous verrez de vous même ! Je suis joueur sur World of Warcraft depuis Vanilla... Rhaaa le bon vieux temps des raids 40 :DJ'ai fait quelques pauses, mais j'ai joué à toutes les extensions ! J'ai jouer prêtre/druide/war/dk/pala/chasseur, j'aime beaucoup toucher à tout (pas d'ambiguité s'il vous plaît :p) Mais après quelques constatation je me concentrais jamais assez sur un personnage, donc j'ai décidé de me concentré sur mon chaman ou plutôt ma Chaman :p. Au niveau de mon avancé, bah j'ai fait un seul raid 25 sous MoP. Deux guildes se sont allié pour partir et moi bah je faisais partit des pu... Aucune coordination, un gros bordel... Alors j'ai pas aimé. Puis, bah je me suis dit en parlant avec "Nesprezzo", pourquoi pas tiens, ils ont une bonne avancé et comme c'est une seule et même guilde ça serra pas la catastrophe que j'ai vécus :)Mais au niveau du raid 10 je suis à 6/12. Je suis 90 depuis 2 semaine hein :p

Mais qu'est ce qui me motive à postuler chez vous, et bien la franchise est peut-être concidéré comme un défauts pour plein de personne mais bon, moi je suis franc, la déconnade et les loots, raid 25 = + de loot et comme je need du stuff, et bien cela pourrais m'aider ! Mais c'est aussi le plaisir de pouvoir jouer avec plein de gens et de progresser, car c'est ce que je recherches, progresser dans le jeux !

J'espère que j'aurais satisfait à vos attentes même si j'ai constaté que le recrutement pour les chamans n'était plus d'actualité, j'ai tout de même voulus essayer.

En tout cas, bon jeux à vous tous et à vous toute !
Revenir en haut Aller en bas
heiven

heiven

Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : devant le pc

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyJeu 5 Sep - 8:47

hello, bonne chance pour ta candidature...

petit conseil fait ton maximum pour terminer au plus vite les quêtes d irion, ça t aidera pas mal pour ton dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lÿsandria



Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 32

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyJeu 5 Sep - 9:46

Merci Heiven pour ton encouragement, j'espère que je pourrais rejoindre les rangs de "La Rose pourpre".


Pour la quète de d'Irion, j'en suis au niveau des 300 point de vaillance à avoir... et j'en suis qu'à la première semaine... tout ça est du au fait que je suis 90 depuis pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Eldereth

Eldereth

Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyJeu 5 Sep - 11:36

Bienvenue à toi l'ami chamy et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
lÿsandria



Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 32

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyJeu 5 Sep - 11:43

Merci beaucoup Smile J'espère que j'en ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soroia



Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 34

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyJeu 5 Sep - 11:53

Bonne chance pour ta candidature et à très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
lÿsandria



Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 32

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyJeu 5 Sep - 13:00

Merci Soroia Smile

À très bientôt j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne

Zutyne

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 36

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyJeu 5 Sep - 17:51

Coucou et bienvenue a toi sur le fofo Very Happy

Je suis surprise de constater qu'aucun de mes camarades ne relèvent certains de tes propos.


A savoir ces 2 phrases :

lÿsandria a écrit:

Comme vous pouvez le constaté, je suis à la recherche d'une guilde pour aller raider sur ToT et tenter de le clean assez vite[/u] pour pouvoir profiter un maximum de la 5.4.
Aurais-tu des attentes de notre part alors que tu n'as pas encore intégrer la guilde?

lÿsandria a écrit:
moi je suis franc, la déconnade et les loots, [u]raid 25 = + de loot et comme je need du stuff, et bien cela pourrais m'aider ! Mais c'est aussi le plaisir de pouvoir jouer avec plein de gens et de progresser, car c'est ce que je recherches, progresser dans le jeux !
Cela signifierais tu que tu raid avant tout pour te stuffer?



Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Eldereth

Eldereth

Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyJeu 5 Sep - 17:51

Tes arguments sont de vouloir te stuffer et qu'on te fasse progresser sur ToT.

De plus on a déjà douce en chamheal et roro monte un chamheal pour la 5.4, ainsi un chamheal supplémentaire qu'il faudra stuffer et qui a envie qu'on le fasse avancer, pour moi c'est un -1, mais je ne suis qu'un membre Smile.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Flowxi



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyJeu 5 Sep - 17:59

[quote="Zutyne"]Coucou et bienvenue a toi sur le fofo Very Happy

Je suis surprise de constater qu'aucun de mes camarades ne relèvent certains de tes propos.


A savoir ces 2 phrases :

lÿsandria a écrit:

Comme vous pouvez le constaté, je suis à la recherche d'une guilde pour aller raider sur ToT et tenter de le clean assez vite[/u] pour pouvoir profiter un maximum de la 5.4.
[u]
Aurais-tu des attentes de notre part alors que tu n'as pas encore intégrer la guilde?


Je rejoind zuzu sur ce plan la ,
Tu à un ilvl il faut le dire vraiment très juste , ainsi qu'une xp assez faible , Même si l'xp sur ToT sera fini dans 1semaines en autre mais ça reste une gage de "sécurité " .

Comme tu l'a dit "et bien la franchise est peut-être concidéré comme un défauts pour plein de personne mais bon, moi je suis franc" , Je vais être franc et te poser ma question : Tu cherche une guilde pour raids dans une bonne ambiance et avancer dans le raids , ou une guilde qui te PL ?
Revenir en haut Aller en bas
lÿsandria



Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 32

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyVen 6 Sep - 7:41

Bonjour,

Je constate, tristement je dois dire. Que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Ou plutôt, je me suis mal exprimé.
Je ne n'attends rien de la guilde : "La Rose pourpre" ormis quelle m'accueille et me permette de progresser. Je ne veux aucunement me faire PL. J'ai envie de vous rejoindre parce que je n'ai jamais fait de réel raid 25 (sauf à Vanilla mais on était 40...). Ce que j'aimerai avant tout c'est pouvoir jouer avec des personnes qui aiment jouer à WoW sans aucune prise de tête, qui peuvent être très sérieux mais aussi qui peuvent savoir s'amuser. Voilà pour les réponses à tes questions "Zutyne"

"Eldereth", comme toute personne dans le jeux, le fait de se stuffer est très important, surtout pour un cham elem ("réponse" à la deuxième partie de ton message qui me parle de cham heal alors que ma spé 1 c'est cham elem) Si je veux faire du dps acceptable, je dois être au delà de 510 ilvl, je ni suis pas encore mais ça va venir et je l'espère rapidement. Je ne veux pas que vous me fassiez progresser sur ToT, je veux progresser avec vous ce qui est tout à fait différent !

"Flowxi", Je comprends que vous rejoigné tous le message de "Zutyne", J'ai répondus en partie à cette question un peu plus haut. Mais pour te répondre à toi précisément, non, et clairement non, je ne cherche pas une guilde qui va me PL. Ça j'en veux pas et c'est très clair, pour monter mon stuff j'ai créer des raids qu'avec des pu, je suis aller à ToT entant que pu, j'ai envie de me stuffer, j'ai pas envie que l'on me stuff. C'est tout bonnement ça que je cherches. Je cherche une guilde dans laquelle je pourrais faire des raids tout en m'amusant, tout en progressant, et partant à l'aventure.
Pour ce qui est de l'ilvl ça fait 2 voir 3 semaine que je suis 90, pour le ilvl que j'ai je trouve ça pas moche... Mais je comprends que vous puissiez être retissant à ce niveau là... c'est normal.

Voilà, si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas je me ferrais un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Bankas

Bankas

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 33
Localisation : Inyourass

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyVen 6 Sep - 8:52

Moi j'ai une question! Si un requin et un ours se battent qui gagne? (c'etait the question of bankass). Je reserve mon -1 ou +1 selon ta réponse. Sinon concernant ton recount personnelement je m'en moque, j'aimerais que tu me cite les 3 sorts les plus puissants selon toi dans ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne

Zutyne

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 36

 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  EmptyVen 6 Sep - 11:41

Bonjour Lÿsandria

Les off ont statué sur ta candidature et j'ai le regret de t'annoncer que nous avons suffisamment de chamelem.

Nous devions faire un recensement des classes/spé (qui a été fait hier soir) et il est apparu que ta classe était déjà bien représentée pour la 5.4.

Sache que notre refus n'est en aucuns cas liés à ton profil.

La guilde te souhaite tout de même une bonne continuation dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal     [Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé]Lÿsandria Chaman Elem (prio) Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Candidature Chaman Elem
» [AcceptéI] elønør elem/heal
» [accepter] Kohlé cham elem
» [Refusé] [War Fury] Zigor
» [Refusé] Skynët Pal vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Pourpre :: Publique :: Recrutement-