Guilde world of warcraft - Hyjal - Alliance
 
Bienvenu chez La Rose Pourpre !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thermarh



Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptySam 7 Sep - 1:44

.........

Mais pourquoi je me retrouve encore une fois à ecrire des titres de candidatures qui veulent rien dire? Ils ont que ca à foutre, au bureau de recrutement des guildes, de nous faire remplir des formulaires à la con?

Lisons cette fiche "type" de candid... Bwahah, classique. Comme s'ils s'attendaient à lire un truc tout fait comme les murs de Hurlevent. Mon oeil. Bon, voyons ce papelard, et ...Oui voila :


THAGAZOK MES FRERES.

Minable. Va falloir faire mieux que ca, surtout si tu veux te vendre.

La subtilité, se définit chez un Nain par trois choses: Sa capacité à se saouler, saouler les autres, et frapper comme un sourd. Ca fait au moins deux choses sur trois pour lesquels je suis doué. A vous de voir lesquelles.
Pour ma part, j'ai décidé d'etre subtil en prenant les baffes pendant que les autres les distribuent. Eh oui, fiers   polchtrons aventuriers de la Rose, je suis un Paladin endurant aussi bien au combat que sous une barique de Brune. De bière, hein, n'ayez pas l'esprit tordu. Ci joint une  photo où la sensualité guerrière exacerbé de ce Nain ne manquera pas de vous ... marquer. Disons.

Je parcours le monde d'Azeroth depuis bientot... 4 ans si je ne dis pas de conneries? Commencé malheureusement sur le tard, puisque que le siège de la couronne de glace était bien entamé lorsque je me suis lance dans l'alcool la baston. Cela ne m'a pourtant jamais empeché de retourner les anciennes zones de raids pour le plaisir d'une visite touristique à coup de burins sur le visage de gros pasbô.

Lancé dans le PVE "hl" à Cataclysm (oui, vous pouvez rire, je sais), la baston est devenue pour moi une activité défouloir, où l'on peut eventrer des gens sans passer pour un malade, tout en déconnant dans une parfaite convivialité. Et c'pour ca que je suis la, malgré vent et marées! Malgré un gnome, me tenant la porte me susurrant "aucune chaaaance", ce vilain Krabouillac, bouuh... Et une ou un, je sais pas, Zutyne ...

Mais putain, ils les prennent où, sérieusement, leurs membres? Un voleur gnome, un pseudo de démon reconverti en cordonnier, ils se foutent de moi ?...

Zutyne, qui, disons le, m'a dit que remplir ce papier serait clairement une perte de temps.

Il ou elle a oublié la règle numéro un des Nains : Si tu te fait chier, fait chier les autres..

Donc voila, au moins vous devrez répondre à ca, pour dire non si tel est votre désir, ce qui serait je n'en doute pas une chose sensée.

Pourquoi pourriez vous me prendre?

Ne parle pas d'alcool, ne parle pas d'alcool, ne parle pas d'alcool...

Ben deja, facile: Je suis drôle. Sisi, j'vous jure, si vous avez pas ri, c'est que vous êtes sobre, ou malade.

Non plus sérieusement, un Nain motivé, c'est bien. Un Nain qui peut prendre des baffes ou en donner, c'mieux.

Mais un Nain avec ses potes, qui peut adopter (comprenez monter des esclaves dans le but de participer à la baston, dans le cadre d'un roster) des gars, c'est méga bien! Derrière cette offre promotionnelle gnome se trouve en fait un candidat motivé à reprendre le jeu après migration dans une guilde conviviale et active, avec une place (future) ou non dans le roster, pour le plaisir de la camaraderie.

Et des orgies dans les tavernes, aussi.

J't'avais dit de pas parler d'alcool

Endurant au possible, je suis aussi excellent forgeron et mineur aguerri.


En bref:
-Pourquoi vous? Ben, pour la baston, l'ambiance, le charme du rire d'un voleur à trois heures trente du mat' m'ayant guidé ici, .. l'ambiance... euh, les crêpes?...
-Pourquoi moi? Ben, pour la baston, pour l'humour Nain (OUI, c'est un argument), pour la motivation sans borne de votre dévoué serviteur, etc. La bière?...


Salutations, blabla, Thagazok sur vos familles.

Je hais ces formulaires à la con. Envoie le et Basta.




---------------------------------------


Bien le bonsoir à tous ! Si vous êtes arrivé jusqu'ici, bravo, vous gagnez un point de mérite pour avoir lu et supporter cette candidature!

Alors, oui, je suis averti que vous ne recrutiez aucun Paladin, et surtout, aucun paladin mal stuffé (500d'ilvl comme vous avez pu le voir sur l'armurerie), mais bon, j'aime les défis insensés, et si cette candidature vous a fait sourire et garder un bon souvenir, j'aurais deja largement gagné.
Comme vous l'avez vu, adepte du quinzième degré, vieux roliste (j'ai pas dit bon roliste :'( ) et eternel vagabond, j'ai pas mal baroudé sur le jeu. Entre la Confrérie du Thorium, Garone, et Hyjal, j'ai vu des guildes, et la principale raison de mon départ et migration et le disband.
Maxime de mon nom et Sudiste (toulonnais) et mon état, je suis étudiant en Lettres et Langues, et cherche une guilde calme et conviviale, pour me remettre dans le bain du pve tout en savourant entre camarades le jeu. J'aime le Cyclisme, la cuisine, le modélisme, et les jeux de stratégies (Waouh, super original.). 21 ans bientot.

Postuler chez vous était apparemment un défi aussi insensé qu'irréaliste, mais bon, j'espère que vous aurez pu rire un peu en lisant cela, et que vous trouverez agréable de discuter de cette candid, même si cela est un "Non" chez vous. En esperant ne pas avoir fait de fautes graves, excuses, il est presque quatre heure,s mon style et mon cerveau commencent à pas tenir.
Sur ce, je vous remercie d'avoir lu cette hérésie, et vous souhaite un très bon jeu, et au plaisir de vos réponses !!
-----------


EDIT: Heures de présence : Tout le temps.


Dernière édition par Thermarh le Sam 7 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heiven

heiven

Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : devant le pc

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptySam 7 Sep - 8:32

super candidature .... je me demande combien de temps tu as passé pour la faire .....

je te souhaite bonne chance mais on va pas dire qu on manque de paltank
Revenir en haut Aller en bas
killomax



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2013

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptySam 7 Sep - 8:51

salut frère nain !!


killomax palanain <--/-->  fonction off qui BÂCHE ... un peu la pute des off quoi.. ( sont trop cools les autres..)

tas candidature ma fait KIFFE .. (ouai ma copine m'oblige a regarder la tv réalité .. ça me crame le cerveau.. d’où mon langage).
elle ma même poussé à te répondre ( tache plutôt ardue)

si la postulation tenait juste à la tête du mec d’en face je te guilderais de-suite ..
malheureusement quand je vois notre roster tank j'ai juste envie de me pendre.. donc guilder un autre paladin MT est au dessus de mes forces.

je te remercie malgré tous pour le bon moment a lire ton poste, tu as égaillé ma mâtiné.

on se voit à la taverne !! killOmax
Revenir en haut Aller en bas
Thermarh



Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptySam 7 Sep - 13:29

Salutations, frère Nain, et frère... ou soeur Heiven !
Pour la candid, il m'a fallu environ 40 minutes. Juste histoire de relire le style, c'etait pas non plus trop long. Je sais que vous croulez sous les Paltanks (ce qui peut changer, je sais monter des classes très vite x) ), mais je tiens naturellement à préciser que si vous recrutez hors roster, je suis très interessé xD...

Quand à savoir si c'est au dessus de tes forces...Neutral Neutral Neutral 
T'es un Nain. Bois et tu seras fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bankas

Bankas

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 33
Localisation : Inyourass

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptySam 7 Sep - 13:57

Perso j'ai un a priori très positif, meme si ta classe et ilv ne sont pas tres interessant. En fonction de ce que notre off de recrutement décide je te mettrai un +1 apres t'avoir vu raider/faire un dj defi
Revenir en haut Aller en bas
Thermarh



Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptyDim 8 Sep - 21:06

Bonjour, Bonsoir, Thagazok,

Loin de moi l'idée de vous interrompre dans ce qui est une délibération/test de patience/ cuite phénoménale entre vous, mais il me parassait important de souligner, notamment à ceux qui iraient voir sur mon armurerie que les quelques pièces que j'arrive à glaner de ci et la ne sont pas (du tout) encore optimisées.
La raison, une flemme et une clope qui m'ont empeché d'aller voir le retoucheur.
Ce problème sera reglé sous peu.

Merci de votre coopération, toussa...
Ah, et si la charte de guilde est à jour, le poste de "casu" est-il à pourvoir (à défaut de raider, autant rire ! ) ?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne

Zutyne

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 36

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptyLun 9 Sep - 12:19

Coucou Thermarh !!

Je te prie de bien vouloir m'excuser pour ce "long" silence mais j'ai eu à faire...
Alors oui je t'ai dis qu'il y avait peu de chance que tu sois pris dans la guilde (pour le rooster raid surtout) car nous avions suffisamment de tank mais voilà depuis de l'eau à coulé sous le pont.

Il faut que tu saches que nous avons déjà 2 palatank et que nous recherchons plutôt 1DK double spé (tank/dps). Néanmoins si tu avais une spé DPS,nous pourrions envisager de t'intégrer au rooster.

De plus, nous ne sômmes pas fermer au recrutement dit "plus communautaire".

Ce que je te propose c'est t’intégrer la guilde afin que nous fassions connaissances (puisque cela semble t’intéresser) et que l'on voit par la suite des choses ce que nous pouvons envisager pour toi en terme de raid.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thermarh



Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptyLun 9 Sep - 20:50

Ce serait avec grand plaisir que je vous rejoindrais quand nous nous croiserions ! De plus, si vous avez besoin d'un DK, j'ai en ai qui pourrait se monter très rapidement, j'aime bien cette classe. Bon, pour le stuffer, je mettrais un peu de temps, mais si l'idée vous interesse, faites moi signe.

Quant à ma spé dps, certes j'en ai une, mais je ne vais pas vous mentir, elle est misérablement equipé, et plutot mal joué.


Mais pour l'instant, je prefère faire connaissance, comme tu le suggères, nous verrons si ce que je peux vous proposer vous plaît.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne

Zutyne

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 36

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptyLun 9 Sep - 23:48

Apres t'avoir eu sur TS,il était difficile de résister au charisme naturelle du nain.

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Soroia



Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 34

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptyMar 10 Sep - 7:58

CONTRE: il va me voler ma place auprès de Krabou. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Admin
Morry

Messages : 168
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 40

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptyMar 10 Sep - 14:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Thermarh



Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau EmptyJeu 12 Sep - 21:30

*trente ans plus tard*

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau   [Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté Casu] La Subtilité: La Garde Robe et le Marteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté Casu] Fulldruide, Druide Heal
» [Accepté] Nécia, danette dk
» [Accepté] [Chasseur] Reykan
» [Accepté] Anilèm, démoniste spé motivation
» [Accepté] [Paladin vindicte] Rukæ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Pourpre :: Publique :: Recrutement-