Guilde world of warcraft - Hyjal - Alliance
 
Bienvenu chez La Rose Pourpre !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyà



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyMar 10 Sep - 18:41

Bonsoir,

J'ai déjà eu l'occasion de parler 2 fois avec Ephïaltos sur TS et je vous avoue que votre guilde m'intéresse beaucoup, c'est pour cela que je souhaite postuler chez vous.
Alors tout d'abord, je me présente:
Je m'appelle Steffie (Eh oui une fille !), j'ai 22 ans et je vis à Montpellier dans le Sud (<3). Je ne fais pas d'études cette année mais je vais avoir un travail à mi-temps (à partir d'Octobre normalement), ce qui me permet d'avoir de bonnes disponibilités afin de raid.


Mon main est donc Shýa (Ca se prononce Shaya et pas Chia Very Happy) une draenei PalaRet , d'ilvl 503 pour l'instant. C'est bien faible j'en suis consciente mais je viens de reprendre le jeu  (je n'ai pas vraiment joué à MOP) et je suis bien décidée à reprendre les raids, car je faisais du HM à ADD et j'ai vraiment adoré ! Je profite de la 5.4 pour revenir, car je sais que cela pourra me permettre de rattraper une partie de mon retard grâce au stuff 522ilvl qui sera plus facile d'accès et grâce au lancement du nouveau raid (je préfére me lancer au tout début d'un nouveau raid plutôt que de débarquer en plein milieu du patch sans aucunes expériences). Mais je dois reconnaitre que pour rattraper mon retard, j'ai aussi besoin de faire quelques anciens raids (surtout TOT) et donc d'intégrer une guilde qui me donne ma chance. Suite à l'entretien TS que j'ai eu, on m'a parlé d'un Roster 10 intermédiaire qui justement, a pour but de stuff les personnes ayant du retard ou ayant fait une petite pause pendant l'été par exemple; Et c'est pour ce roster là que je souhaite postuler dans un premier temps. Comme j'ai pu le préciser à Ephïaltos, je joue avec un ami Moine heal et nous voulons intégrer la même guilde afin de pouvoir raider enfin ensemble, celui-ci prépare aussi d'ailleurs sa propre postulation à l'instant ^^.


Mon expérience du jeu, alors je me suis mise à jouer fin LK donc j'ai raider vraiment qu'à partir de Cata (DAN, BDC, T4V, TDF et ADD) je les ai tous fait mais en changeant de main entre temps, mon main  début Cata était ma  Pala, qui était sacré à l'époque et fin Cata ma Priest Sacrée. Quand MOP est arrivée, je n'ai pas eu les disponibilités suffisantes pour raider. Je ne faisais que pex mes perso et farmer les nouveaux compos.


Voici mon Armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/sh%C3%BDa/simple

Merci en tout cas de votre attention et j'espère à bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyMer 11 Sep - 1:27

Bonsoir Shyà, désolé de ma réponse tardive, je n'avais pas vu ton sujet. Il est 3h20, les servs sont off, je ne peux donc pas voir ton armu... Serais tu disponible pour parler sur TS (avec Sky, un autre ret :p de préférence en même temps) ?

Sinon, je voudrais savoir ton cycle, mono & Aoe + quand tu place ton talent 90. Et aussi tout ce que tu peu me dire sur toi, a savoir tes talents, glyphe, ect selon les combats!

Gl pour ton apply, Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Roghtark

Roghtark

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 34
Localisation : Cannes

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyMer 11 Sep - 8:43

Bonjour Shyà,
je vais laisser Rukae te poser les questions palret puisque c'est notre expert mais en voici quelques unes d'ordre général:

Shyà a écrit:
mon main  début Cata était ma  Pala, qui était sacré à l'époque et fin Cata ma Priest Sacrée.
- Tu sembles avoir souvent joué healer et respé Retribution pour farmer plus efficacement les compos puisque tu ne pouvais plus raider. Nous avons notre quota de palaheal mais maintenant que tu souhaites à nouveau raider, pourquoi ne pas respé sacré ? Envie de découvrir les raid sous un nouvel angle ? Marre de healer ?

- Tu as joué palaheal et holypriest, ce qui est aussi mon cas,  laquelle de ces classes préfères-tu et pourquoi ?

Voilà, bonne chance pour ta candidature !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shyà



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyMer 11 Sep - 9:31

Re-bonjour, je viens de voir vos réponses pile pendant l'installation du patch sur mon pc donc j'en profite pour vous répondre à tous les deux.

Tout d'abord je vais vous présenter donc mon cycle DPS:

Monocible: Exorcisme > frappe du croisé > Jugement > Inquisition > [Burst en cas de boss: vengeur sacré + Courroux vengeur (les ailes!) + gardien des rois]> Verdict du templier > (Marteau du courroux qui est en proc durant le burst).. Une fois le burst terminé ou tout simplement pas utilisé, mon cycle reste répétitif: Frappe du croise > Jugement > Exorcisme > Inquisition > Verdict du templier ....

Multicible: Je reprend la même base du mono, c'est à dire : Exorcisme > frappe du croisé > Jugement > Inquisition > [Burst en cas de boss: vengeur sacré + Courroux vengeur (les ailes!) + gardien des rois]> Ici ce sera Tempête divine qui sera utilisé à la place du Verdict ... Si il y a plus de 3 mobs (par exemple dans un pack) je remplace Frappe du croisé par
Mon talent 90 est Marteau de lumière qui crée une aoe infligeant à la fois des dégats mais rendant aussi un peu de points de vie aux personnes se trouvant dans l'aoe. Je m'en sers généralement lorsque le groupe prend des dégats ensemble, afin de soutenir les heals tout en infligeant un minimum de dégats aux mobs étant présent.

Ensuite, mes talents & glyphes:

Poursuite de la Justice: Ce qui augmente constamment ma vitesse de déplacement avec 5% supplémentaire par charges de puissance sacrée.
Repentir: Etourdi la cible pendant 1 minutes, c'est un contrôle qui peut parfois être utile en raid.
Bouclier saint: Crée un bouclier qui absorbe les dégats (19339 points de dégats toutes les 5.12 secondes).
Esprit Inflexible: Le temps de recharge d'imposition des mains, bouclier divin ou protection divine est réduit lorsque j'utilise ma puissance sacrée (1% par charge de puissance sacrée), la réduction pouvant aller jusqu'à 50% ! Ce qui n'est pas négligeable Smile
Vengeur sacré: Tout simple mon burst qui me procure 30% de dégats en plus !
Et Marteau de la lumière dont je vous ai deja parlé.

Mes glyphes:  [Majeures] - Glyphe de protection divine : Qui diminue la réduction des dégats magiques reçus mais augmente la réduction des dégats physiques de 20%.
Glyphe du verdict du templier: Qui réduit mes dégats reçus de 10% lorsque j'utilise Exorcisme, verdict du templier.
Et la glyphe de la tempête divine: Qui augmente 5% du maximum de mes points de vie lorsque je l'utilise.

Les glyphes [Mineures] n'ont pas grand interêt pour le pve Smile


~ Pour répondre à Roghtark, c'est vrai j'ai toujours joué healer et à vrai dire j'ai vraiment voulu changer ! J'ai testé pour la première fois palaret et j'ai vraiment accroché, au point de vouloir en faire mon main ! Palaheal ne m'intéresse par contre plus trop, si je dois heal de temps en temps je préfére encore utiliser ma Priest Holy que je trouve beaucoup plus à mon goût ! Ma préférence est donc portée sur la Priest, car je trouve que le “gameplay heal” en Holy est vraiment plus varié (puis heal raid est quelque chose qui me plait un peu plus). De plus, à Cata, pour jouer Holy il fallait absolument savoir gérer sa mana ! Ce qui mettait un petit coup de pression en plus aux joueurs et de la difficulté, mais j'ai su jouer mon perso et donc progressivement très bien m'occuper de ma mana sans soucis.

Voila si vous avez plus de questions n'hésitez pas et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyMer 11 Sep - 11:19

Re, alors déjà en cycle, essaie ça: Inquisition > Verdict du templier (4P T15) > Verdict du templier (5HP) > Marteau de courroux > Exorcisme > Frappe du croisé > Jugement > Verdict du templier (3-4HP).

Ensuite pour les glyphes......... Exo de masse & double péril OBLIGATOIRE sur les combat ou il faut que tu fasse au minimum une aoe.

Après les talents... Le marteau... Sur un combat aoe ok, et encore il faut que les cibles de bougent pas, ou sur Magaera / Jikun pour les plumes pour assist heal. Sinon si tu veux + dps et heal prend le prisme, ou si tu t'opti juste dps, prend la condamnation!

Pour moi la poursuite de la justice est useless, après a toi de voir avec lequel tu es la plus alaise!

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shyà



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyMer 11 Sep - 11:44

Merci des conseils, je vais pouvoir tester ca alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne

Zutyne

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 36

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyMer 11 Sep - 13:44

cheers bienvenue sur le fofo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
franco_paul

franco_paul

Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique Mons

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: bienvenue sur le fofo   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyMer 11 Sep - 16:43

merci pour le complément a la postulation a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
killomax



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyMer 11 Sep - 17:49

salut rien contre toi mais -1 trop de pala ds le rooster..
Revenir en haut Aller en bas
Zutyne

Zutyne

Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 36

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyVen 13 Sep - 13:44

Merci de consulter mon dernier message sur l'apply de Shânga,Shýa Very Happy 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte EmptyMar 17 Sep - 18:21

Après avoir vu ce qu'elle valais parlé avec de son opti ect, Shya est parfaitement apte a rentrer en Casu puis pourquoi pas postu membre par la suite. Malgrès qu'il y ai trop de pala, perso je ne crache pas sur un bon joueur ^^
+1 +1 +1
Elle veut bien être guildée, alors a vous les off de décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte   [Refusé] Shýa, Paladin Vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Shýa, Paladin Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] [Paladin vindicte] Rukæ
» [Refusé] Skynët Pal vindicte
» [Refusé] [War Fury] Zigor
» [Refusé] Candidature Chaman Elem
» [Refusé] Nïxor Guerrier Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Pourpre :: Publique :: Recrutement-