Re-bonjour, je viens de voir vos réponses pile pendant l'installation du patch sur mon pc donc j'en profite pour vous répondre à tous les deux.
Tout d'abord je vais vous présenter donc mon cycle DPS:
Monocible: Exorcisme > frappe du croisé > Jugement > Inquisition > [Burst en cas de boss: vengeur sacré + Courroux vengeur (les ailes!) + gardien des rois]> Verdict du templier > (Marteau du courroux qui est en proc durant le burst).. Une fois le burst terminé ou tout simplement pas utilisé, mon cycle reste répétitif: Frappe du croise > Jugement > Exorcisme > Inquisition > Verdict du templier ....
Multicible: Je reprend la même base du mono, c'est à dire : Exorcisme > frappe du croisé > Jugement > Inquisition > [Burst en cas de boss: vengeur sacré + Courroux vengeur (les ailes!) + gardien des rois]> Ici ce sera Tempête divine qui sera utilisé à la place du Verdict ... Si il y a plus de 3 mobs (par exemple dans un pack) je remplace Frappe du croisé par
Mon talent 90 est Marteau de lumière qui crée une aoe infligeant à la fois des dégats mais rendant aussi un peu de points de vie aux personnes se trouvant dans l'aoe. Je m'en sers généralement lorsque le groupe prend des dégats ensemble, afin de soutenir les heals tout en infligeant un minimum de dégats aux mobs étant présent.
Ensuite, mes talents & glyphes:
Poursuite de la Justice: Ce qui augmente constamment ma vitesse de déplacement avec 5% supplémentaire par charges de puissance sacrée.
Repentir: Etourdi la cible pendant 1 minutes, c'est un contrôle qui peut parfois être utile en raid.
Bouclier saint: Crée un bouclier qui absorbe les dégats (19339 points de dégats toutes les 5.12 secondes).
Esprit Inflexible: Le temps de recharge d'imposition des mains, bouclier divin ou protection divine est réduit lorsque j'utilise ma puissance sacrée (1% par charge de puissance sacrée), la réduction pouvant aller jusqu'à 50% ! Ce qui n'est pas négligeable
Vengeur sacré: Tout simple mon burst qui me procure 30% de dégats en plus !
Et
Marteau de la lumière dont je vous ai deja parlé.
Mes glyphes: [Majeures] -
Glyphe de protection divine : Qui diminue la réduction des dégats magiques reçus mais augmente la réduction des dégats physiques de 20%.
Glyphe du verdict du templier: Qui réduit mes dégats reçus de 10% lorsque j'utilise Exorcisme, verdict du templier.
Et la
glyphe de la tempête divine: Qui augmente 5% du maximum de mes points de vie lorsque je l'utilise.
Les glyphes [Mineures] n'ont pas grand interêt pour le pve
~ Pour répondre à Roghtark, c'est vrai j'ai toujours joué healer et à vrai dire j'ai vraiment voulu changer ! J'ai testé pour la première fois palaret et j'ai vraiment accroché, au point de vouloir en faire mon main ! Palaheal ne m'intéresse par contre plus trop, si je dois heal de temps en temps je préfére encore utiliser ma Priest Holy que je trouve beaucoup plus à mon goût ! Ma préférence est donc portée sur la Priest, car je trouve que le “gameplay heal” en Holy est vraiment plus varié (puis heal raid est quelque chose qui me plait un peu plus). De plus, à Cata, pour jouer Holy il fallait absolument savoir gérer sa mana ! Ce qui mettait un petit coup de pression en plus aux joueurs et de la difficulté, mais j'ai su jouer mon perso et donc progressivement très bien m'occuper de ma mana sans soucis.
Voila si vous avez plus de questions n'hésitez pas et merci